Produits
Accueil
Produits
Page 2
Page 1
Accueil
Services
Produit
Produit
Modèle B
Page 1
Produits
Page 1
Page 1
Page 1
Page 1



Contactez-nous

Produits
Produits
Produits
Produits
Produits
Services
Produits
Produits
Produits
Produits
Produits
Produits
Produits
Produits
Produits
Page 1
Produits

Produits

Page 1

Présentation

La préservation de l’environnement devient un axe principal de la gestion de notre pays. En devenant un élément incontournable des réflexions actuelles et en occupant une place prépondérante de la réflexion politique, l’écologie émerge progressivement au sein de tous les secteurs d’activités. L’Habitat représente en France près de 43% de la consommation énergétique et de 25% des émissions de CO².

À la faveur du Grenelle de l’environnement, le gouvernement français a pris des dispositions en faveur des constructions plus respectueuses de l’environnement.

La prise de conscience collective de l’importance de la préservation de l’environnement et de la lutte contre le réchauffement climatique favorise les investissements à vocation écologique. Des incitations comme le prêt à Taux zéro et une fiscalité spécifique comme la taxe carbone apparaissent.

Le nouveau procédé de récupération thermique s’inscrit dans ce mouvement. Il complète l’offre commerciale du secteur en apportant un certain nombre de solutions et d’avantages par rapport aux systèmes précédents.

Les collectivités publiques et les particuliers désireux de contribuer à la préservation de notre environnement pourront tirer profit de ce système.

Des essais thermiques réalisés au printemps de 2010 par l'institut universitaire de technologie d'Évry m'ont confirmé l'intérêt économique de cette récupération thermique.

La médaille d'or du salon international des inventions de Genève décerné par un jury international a reconnu la qualité technique de cette invention.

Les industriels et professionnels désireux de participer au développement de ce procédé sont aujourd'hui les bienvenus.

Une présentation du prototype sera faite sur demande, les performances thermiques suivront rapidement.

Récompense

Du 21 au 25 avril 2010


Le procédé a obtenu la médaille d'or du 38e salon International  des Inventions de Genève. Un prototype était exposé sur le stand.


  

Contexte

  

  

Les 29, 30,Juin et 1 juillet 2011

Portail du Salon

Suite

Retour

 Conférence:

1st International Conference on Sustainable Intelligent Manufacturing (SIM 2011), Leiria, Portugal

Conférence du SIM
Calendar

TOI-SOL l'énergie solaire sans défigurer le paysage